Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 20:37

epilogue.jpg

 

   Je suis sur les toits et marche sans but précis. Un coup d'œil vers le ciel m'informe qu'un orage se prépare : les nuages sont bas et lourds. Je devrais peut-être songé à rentrer.

   Je m'arrête et la cherche du regard. Je la devine, cachée derrière un nuage et me demande ce qu'elle me réserve pour l'avenir.

La lune.

   Je lui adresse une prière silencieuse, toujours la même. A défaut de ne pas réussir à avoir la pleine lune dans mon ciel noir, j'aimerai qu'elle me permette de rester avec Alexandre et Malcolm. Toujours.

   Je sens leur présence dans mon dos, leur regard qui me surveille. Je souris, ils sont .

   Je me laisse tomber du haut d’un toit et arrive sur mes deux pieds avant de me diriger vers la plage, mes cavaliers à mes côtés. Je serre un peu plus fort le petit bout de papier au creux de ma main. Dessus, j'ai écrit le nom que j'ai dérobé à la Rook Guild, dans un vieux carton. Ce nom est celui de la personne que je veux tuer. Cela fait des années que je le cherchais.

Que Kjell Nordengen se prépare, car je suis à ses trousses. Et quand il sera en face de moi, je lui arracherai le cœur.

 

A-suivre.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour, j'ai fini de lire ton premier tome. et dans l'ensemble, je trouve superbe. Comme je te l'ai deja dit, je trouve que les fille sont ensecond plan alors qu'elle sont importante tout tourne<br /> autour d'elle. Pourquoi personne ne sait que Morgan s'est sacrifier poue eux, ca aurait racheter sa faute?<br /> <br /> <br /> Enfin, ce qui m'a perturbe au debut c'est ton changement de personnage a chaque chapitre, je comprend maintenat la neccesite, cependant, tu devrais prévenir tes lecteur avant le premier chapitre<br /> ce qui perturberai plus. salut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je mets un commentaire sans avoir tout lu... mais c'est pour te dire que c'est vraiment génial ce que tu as fait. L'écrire, le finir et commencer un<br /> 2ièm tome... c'est magnifique!<br /> Bonne continuation, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh Mon Dieu ! J'ai une salle boule dans le ventre, là ! Je suis triste ... vraiment triste. Je suis impatiente de voir le prochain " livre ". Attention Kjell ! Tu va souffrir :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tabatha est MO-TI-VEE ! En tout cas, merci beaucoup pour tous tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mama mia! ça promet la suite... Me tarde déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> une fin parfaite, félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ Je n'étais pas sûre qu'elle plaise alors je suis rassurée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chess-Moonless Night
  • : Lilian Stevens, Morgan Jones et Jade Takano sont trois lycéennes américaines, se rendant au même lycée. Elles ne se connaissent pas, ou peu, mais vont être amenées à se rapprocher suite à l'arrive de la splendide et mystérieuse Tabatha Taylor ... Ce qu'elles ne savent pas encore, c'est qu'elles vont être emportées dans des aventures qu'elles n'avaient jamais imaginé ... Prêt à franchir le point de non-retour avec elle ?
  • Contact

Recherche