Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:05

  Un grand merci à mes parents, qui ont toujours favorisé mon goût pour la lecture et ne m'ont trop rien dit quant à ma grande utilisation de l'ordinateur familial.
  Un énorme merci à mes amies, qui m'ont soutenue durant l'écriture de ce premier volume de Chess. Alex, Élise et Mélissa, vous n'avez pas idée de tout ce que vous m'avez apportée. De toute manière, je me suis largement inspirée de vous pour mes personnages principaux, alors Chess n'existerait pas sans vous.
  Bien entendu, je remercie tous les lecteurs du blog. Vous m'avez permis d'aller jusqu'au bout de ce premier volume. Il n'existerait pas sans vous non plus. Je ne compte plus le nombre de fois où vos commentaires m'ont aidée à retrouver l'inspiration.
  Quelque part, j'estime que ce premier volume vous appartient aussi. S'il doit un jour être publié, vous trouverez vos noms/pseudos à la page des remerciements ou à celle, très solennelle du « Je dédie ce livre à ... ».

 

  J'espère vraiment que vous me suivrez jusqu'au bout de l'aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chess-Moonless Night
  • : Lilian Stevens, Morgan Jones et Jade Takano sont trois lycéennes américaines, se rendant au même lycée. Elles ne se connaissent pas, ou peu, mais vont être amenées à se rapprocher suite à l'arrive de la splendide et mystérieuse Tabatha Taylor ... Ce qu'elles ne savent pas encore, c'est qu'elles vont être emportées dans des aventures qu'elles n'avaient jamais imaginé ... Prêt à franchir le point de non-retour avec elle ?
  • Contact

Recherche